Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
praderwilliinfos
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2008

3ème année pour Franck Provost

En me balladant, l'autre jour, je suis passée devant un salon de coiffure Franck provost, j'ai pris une brochure et j'ai pu constater avec joie que Franck Provost s'engageait une année supplémentaire pour récolter des fonds pour l'association PW France.

Il ne faudra pas manquer, bien sur, d'y aller ce fameux jour....en principe cette journée se passe au mois d'octobre...Bien sur je communiquerais cette date, dès quelle sera fixée.

J'admire et félicite cet homme qui s'interresse aux besoins de nos enfants.

Les fonds récoltés pendant cette journée sont réservés aux enfants PW pour leur apporter un peu de joie & bonheur pour des voyages, sorties, etc.....

Merci Franck pour cette initiative

provost

Publicité
Commentaires
praderwilliinfos
Publicité
Publicité