Je viens donner des nouvelles suite aux commentaires de plusieurs parents qui s'interrogent....

Depuis fin avril j'ai repris mon activité de coiffeuse, ouverture d'un nouveau salon, donc cela m'a pris beaucoup de temps, et aujourd'hui je bosse tous les jours.
La séparation avec Césario se passe en douceur malgré nos 6 ans de fusion....mon coco semble accepter le changement...entre mamy qui le récupère le midi pour les repas et papa le soir à la sortie des classes....
J'ai gardé mon mercredi pour rester avec mon petit ange et ainsi continuer la prise en charge avec les intervenants (orthophoniste & psychomot)

Je ne regrette pas mon arrêt d'activité pendant 6 ans, mais j'avoue aujourd'hui prendre plaisir à travailler et passer des journées sans forcément penser à coco, du moins d'une autre façon!!!

Coco s'est amputé l'index dans la porte d'entrée, opération puis soins, aujourd'hui cela cicatrise très bien, mais son doigt semble le géner , il ne s'en sert pas....du coup l'écriture prend encore plus de retard...car bien sur c'est le doigt qu'il utilisait pour écrire!

Nous sommes dans l'attente de la future école pour l'entrée du CP, fin juin....

Je pense très souvent à toutes ces familles avec qui vivent avec le PW, je ne vous oublie pas...juste manque de temps...

A bientôt