Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
praderwilliinfos
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2008

Liste de voeux d'un enfant PW

Cette liste se trouve sur le site de l'association Suisse (c'est une maman d'un PW qui me l'a fait découvrir),c'est un enfant qui décrit ce qu'il ressent et fait une demande à sa maman comme le ferait un petit enfant qui écrit une lettre au père-noel.... c'est pour moi sans commentaires....

Ne me donne jamais de nourriture que je ne devrais pas manger.
Ne laisse jamais de nourriture là où je pourrais m'en saisir.
C'est une tentation trop forte pour moi.

Sois conséquent avec moi, cela me rassure.

Sois gentil avec moi, même si parfois je suis de mauvaise humeur et en colère.

Sois patient avec moi, car je n'aime pas les changements.

Sois sincère avec moi, même si parfois je ne le suis pas.

Je suis un être très exigeant.
Accepte mes exigences, mais ne cède pas lorsqu'elles ne sont pas appropriées.

Félicite-moi lorsque j'ai fait quelque chose de bien.

Toutes mes pensées sont concentrées sur la nourriture – donne-moi assez de temps pour en parler.

Lorsque tu as fait une erreur, reconnais-la.
C'est agréable de constater que l’on n’est pas seul à en faire.

Ne fais pas de promesses que tu ne peux pas tenir.

N'utilise pas les mots «non» ou «tu ne dois pas», ils sont trop irrévocables.
Donne-moi plutôt quelques variantes.

Je suis obstiné et parfois très entêté – ne discute
donc pas trop longtemps avec moi, cela ne fait qu'empirer la situation.

Essaie de me comprendre et sois mon ami,
car il y a des jours où je peux être très joyeux, gentil,
tendre et reconnaissant.


Publicité
Commentaires
praderwilliinfos
Publicité
Publicité