Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
praderwilliinfos
Archives
Derniers commentaires
25 août 2011

aout 2011

Après de longs mois.....envie d'écrire pour donner des nouvelles de mon petit bonhomme....

 

C'est le commentaire de cette personne qui résume tout en quelques lignes....

Ce message m'a particulièrement touchée et émue, le voici:

 

J'ai la chance de connaître Césario. Il est adorable et veut toujours faire des bisous. Je l'ai connu au Camping avec ses grands parents et je l'aime beaucoup (je suis trop vieille pour être sa fiancée dommage). Il est très beau avec ses cheveux blonds et bouclés. Bien sûr ce n'est pas facile tous les jours pour lui et pour son entourage. La connerie des gens mais peut être aussi la peur et le manque d'information font que les réactions ne sont pas toujours positives. Un jour il dira MERDE à tout le monde et prouvera qu'il peut grandir pas comme tout le monde bien sûr il ne faut pas rêver mais évoluer correctement. Bon courage pour sa maman et ses grands parents. Affectueusement.

 

Césario adore les chiens peut être qu'on pourrait lui envoyer des cartes postales et des photos de chiens afin qu'il paraisse dans le livre des records ayant reçu le plus grand nombre de cartes postales et de photos de chiens pourquoi pas. Pour cela il faudrait connaître son adresse postale si sa maman le veut bien. La solidarité c'est ça aussi mettre Césario en avant et en vedette pour une bonne cause. Bisou mon ange je t'adore et Snobie aussi. Tu me rends service de la promener souvent, petite canaille tu ne veux pas ramasser les crottes c'est à moi de le faire mais bon on forme une très bonne équipe tous les deux. Bisous

 

Je remercie Christine (l'auteur du commentaire).....

Elle a tout compris, si tout le monde pouvait être aussi compréhensif....

Publicité
Commentaires
M
Maman d'un enfant Prader WIlli, je vous annonce qu'une formidable levée de fonds a débuté en France via PWF et une Fondation Américaine PWResearch.Votre blog pourrait en être un merveilleux soutien . C'est très simple : il vous suffirait de diffuser une annonce tout prête . Accepteriez vous de nous aider ? merci de me recontacter à martinez.cline3@gmail.com
praderwilliinfos
Publicité
Publicité