Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
praderwilliinfos
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2008

Rencontre régionnale du 31/05/08

La rencontre s'est finalement déroulée le 31 mai dernier.
Nous nous sommes réunis avec 9 familles d'enfant PW.....
2  familles ont été très courageuses car une est venue de Belgique et l'autre de la région parisienne, j'ai d'ailleurs acceuilli Nylla & sa maman Engi chez moi pendant 2 jours , ce week-end m'a apporté pleins de bonnes choses....J'ai découvert une maman extra , qui fait tout pour faire évoluer sa petite pepette au mieux, elle lui donne toutes les chances pour avoir un avenir prometteur, sa venue sur Bordeaux depuis la Belgique le prouve....car malheureusement dans son pays elle ne trouve pas de réconfort auprès de l'asso pourtant existante là-bas!

Samedi, j'ai eu la joie de faire la connaissance de gens formidables.
J'ai retrouvé chez la pluspart des parents beaucoup de courage, de la gentillesse, l'envie d'en faire plus pour leur enfant, de la ténacité....
Nous avons pu ainsi échanger nos expériences grâce à notre vécu au quotidien de PW , se donner des petites astuces sur la nourriture, l'évolution, le comportement, le suivi médical... de chacun de nos petits.

La présence de Mme Eyoum a été très bénéfique pour tous, grâce à son intervention & sa grande générosité, nous avons appris  pleins de choses sur les PW.

L'absence de certains parents m'a terriblement manqué, mais ce sera pour la prochaine fois....

J'espère que tous les parents présents samedi ont ressenti la même chose que moi: "QUE DU BONHEUR"!!!!!

Merci à vous tous pour cette journée magnifique , je remercie plus particulièrement Natacha la maman de Mathéo qui s'est occupée de trouver la salle (au top d'ailleurs).

Césario a beaucoup apprécié cette journée, cela lui a permis de se rendre compte qu'il n'était pas seul à vivre avec PW, malheureusement trop d'autres enfants sont touchés par ce syndrome....

Merci à Albane, Brigitte & Maurice, Marion & son mari, Sylvie & son mari, Karin & sa maman, Barbara, Natacha, Said, Angélique, Mme Eyoum,Mathilde et mes enfants qui ont encadré les enfants tout le long de la journée, d'avoir participer à cette rencontre.

Un grand bravo à tous ces enfants, plus beaux les uns que les autres , qui malgré leur différence nous apporte autant de BONHEUR.......

PICT5034

Publicité
Commentaires
E
voici le lien :<br /> http://xx-angelife47-xx.skyrock.com/1853578371-Cesario-prader-willi.html
E
bonjour, je vous envoie ce message pour vous informer que j'ai consacré un article a césario et sa maladie sur mon blog d'anges. J'espère vous y voir trés bientot, afin de me dire ce que vous en pensez.<br /> J'envoie de gros bizous a césario, en espérant qu'il se porte bien.<br /> Bistoufly
M
Je passais par là et je vois que César pousse bien il est toujours aussi beau... J'espère pour vous que vous étes dans une bonne periode et que les vacances d'été se presentent bien ...Bonne route a tous et surtout continuez comme ça, cela donne du courage à beaucoup d'autres ...Amitié Mp
praderwilliinfos
Publicité
Publicité