Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
praderwilliinfos
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2007

suite école

Rendez-vous avec l'élu de la mairie du 05.09.07: Césario ne peut accéder au centre aéré faute de personnel adapté, La cantine est accéptée à la condition que l'EVS soit présente, uniquement un repas par semaine avec un "panier repas" ...

La nomination de l'EVS devrait se faire le 17.09.07 avec 20h/semaine, du coup la directrice m'annonce qu'il va falloir voir selon mes disponibilités...mais je ne suis pas d'accord, j'attends la prochaine "réunion éducative" pour lui rappeler qu'elle était d'accord de scolariser césario (dosssier rédigé en avril 2007 pour la MDPH signé par elle, l'enseignant et moi )à plein temps dès septembre avec ou sans EVS, mais vais-je obtenir gain de cause???J'ai bien gardé le double du courrier....

Emission sur la scolarisation des enfants handicapésdu 19.07.2007:

http://www.france5.fr/allo-docteurs/index-fr.php?page=accueil

Publicité
Commentaires
praderwilliinfos
Publicité
Publicité