Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
praderwilliinfos
Archives
Derniers commentaires
29 août 2007

29 août 2007

Césario a repris le chemin de l'école ce matin, nouvelle maîtresse, nouvelle classe et nouveaux copains, mon petit ange est heureux d'y aller...

11h30: la maitresse m'annonce que Césario ne pourra venir l'après-midi au moins tout le mois de septembre car trop de frustrations et trop de fatigue pour lui... J'ai déjà entendu ces propos l'année dernière...chose à laquelle je m'attendais car la directrice continue à faire barrage.Bien entendu, l'EVS n'a pas encore été recruté!et quand?

11h45:appel de l'élu de la mairie suite à ma demande depuis février) et surtout à mon dernier émail envoyé directement sur le site du député-maire en date du 24 aout 2007 dans lequel j'exprimais mon mécontentement pour n'avoir eu aucune réponse pour Césario.

L'élu m'a annoncé qu'il a demandé à être présent à la prochaine "réunion éducative".

J'ai pris Rv avec lui mardi prochain à 11h00 pour discuter de la prise de repas à l'école ainsi que l'accès au centre aéré, il n'y a pas de refus de leur part mais nous devons tout mettre en place afin que Césario soit acceuilli dans les meilleures conditions possibles.

J'ai l'intention d'étudier l'éventualité de changement d'école au vu de ce qui se passe car malheureusement cette future réunion éducative s'annonce aussi compliquée que les précédentes...toujours les mêmes propos et entètement de la directrice!

14h30:Appel du directeur du Sessad, Césario est donc sur liste d'attente (le seul), si une place se libère, elle sera pour lui..

Publicité
Commentaires
N
Coucou<br /> <br /> Elle te refuse encore l'aprés midi!<br /> C'est vraiment incohérent. <br /> a t'elle vraiment le droit de refuser Césario?<br /> <br /> bises<br /> Nathalie
praderwilliinfos
Publicité
Publicité