Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
praderwilliinfos
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2008

6 ans

Aujourd'hui, mon petit gars a souffler ses 6 bougies

Quel bonheur le soir d'aller le chercher à l'école...
Il est revenu avec des cadeaux , son EVS, une camarade de classe, ainsi que 2 mamans de l'école (que je cottoie devant l'école) lui ont offert un petit cadeau!
Cette marque d'attention m'a particulièrement émue...
Je traduis ces gestes par beaucoup de bonheur, mon coco est aprécié par ces copains, ils le lui rendent bien, il a réussi à faire sa place au sein de l'école malgré ce satané Pw...
Ce petit bout de chromosome qui lui manque, finalement ne lui fait pas défaut....il a réussi à s'intégrer dans cette société au milieu des autres enfants sans être rejetté...
C'est vrai que ce n'est pas grand chose, mais pour moi, c'est une victoire!

Et grâce à des journées comme celles-ci, j'oublie Pw, mon petit garçon vit tout comme les autres enfants, même les repas aujourd'hui ne sont plus un problème...

Publicité
Commentaires
praderwilliinfos
Publicité
Publicité