Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
praderwilliinfos
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2008

1er avril 2008

Ce n'est pas un poisson d'avril...
Césario a refait une polysomnographie hier soir, suite à son opération du nez, afin de vérifier si les apnées sont toujours présentes???
Mon petit coco a passé une bonne nuit (c'est la 1ère fois) il ne s'est réveillé que 2 fois...mais bien sur il a refuser le masque pour mesurer son oxygène, l'infirmière est venue lui mettre au cours de la nuit , il l'a finalement gardé 1h00.
Au cours de la nuit, il a arraché 2 électrodes (celles qui sont le plus désagréables) au niveau du menton.
Comme d'habitude, le repas n'était pas approprié, j'ai du raler mais pour la bonne cause car coco a pu avoir un repas adapté...Pfffff pourquoi m'a-t-on encore appellé vendredi pour me demander son régime spécial si rien n'est appliqué par la suite!!!
Césario a fait la connaissance d'un petit garçon de 14 mois, prader willi, diagnostiqué par le même service de néonat,ses parents n'habitent pas très loin de nous.J'ai invité la maman a prendre contact avec moi si le besoin ou l'envie s'en fait ressentir, et également de venir nous rejoindre le 31 mai prochain pour la régionnale.

Puis ce matin, nous avons rencontré l'orthopédiste qui reverra Césario dans un an, son dos va très bien, il a juste prescrit des semelles car Coco a les pieds plats

Publicité
Commentaires
praderwilliinfos
Publicité
Publicité