Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
praderwilliinfos
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2008

Opération annulée ou plutôt repoussée

Hier j'ai rencontré l'anesthésite pour la future opération de Coco, celle-ci devait avoir lieu le 23 janvier prochain dans une clinique.....
L'anesthésite a refusé d'endormir Césario pour les raisons suivantes:
-pas de réa pédiatrique dans cette clinique
-après une anesthésie générale, les patients sont sujet à faire des apnées respiratoires
De ce fait, vu le nombre d'apnées /heure que fait Césario et plus désaturation, le risque est trop élevé pour opérer Césario ailleurs que dans un service pédiatrique

Lundi matin, le chirugien doit me téléphoner pour me conseiller un autre ORL( car bien sur il était absent pour la bonne cause, il donnait des cours )

Le Hic dans tout ça....c'est le délai d'attente qui me dérange!!!!Le temps d'obtenir un Rv (au minimum 3mois) à moins que le chiru puisse faire accélérer le processus ....puis refixer une date d'opé.....

Tous ces évènements finissent par m'épuiser moralement!!!!
Je suis bien consciente qu'il vaut  mieux repousser cette opération plutôt que de prendre des risques supplémentaires inutiles!!!!Mais cela se traduit que Coco va continuer ses apnées encore & encore , il est super fatigué...il a des cernes dès le lever du lit!!!!Moi qui pensait que l'on pouvait le soulager rapidement, ben non!!!va falloir être patiente encore une fois...Pffff c'est pô juste!!!!!

Publicité
Commentaires
praderwilliinfos
Publicité
Publicité