Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
praderwilliinfos
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2007

Cantine

Après de longs mois de bataille...Césario mange aujourd'hui à la cantine , je n'ai obtenu qu'un jour/semaine pour l'instant ...mais le combat continue....

Après accrochage avec le médecin scolaire qui tenait absolument que césario prenne le repas servit par la municipalité car pour elle, menu équilibré puisque établit par une diet. J'ai contesté sur le principe d'équilibré ne veut pas dire adapté au cas de coco .J'ai dû demandé un certifat à l'endocrino pour attester mes dires (le courrier adressé au médecin scolaire stipulait la nécessité d'un strict contrôle alimentaire et compte tenu de l'excellent contrôle opéré par la maman, un PAI devait être fait pour que Césario puisse intégrer la cantine avec le panier repas préparé par sa maman)

Mon petit ange était tout excité ce matin à l'idée de faire une journée à l'école comme les autres copains, en plus la maitresse m'avait demandé de porter un gâteau afin que Coco puisse fêter son anniversaire dans la classe...C'est vraiment une grande & belle journée que va vivre mon petit ange ce jour....Il me tarde ce soir pour récolter ses impressions!!!!

Publicité
Commentaires
praderwilliinfos
Publicité
Publicité