Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
praderwilliinfos
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2007

Les urgences

Le 17 octobre 2007: Césario est tombé sur le coin de son lit en jouant avec son grand frère sur le nez...Aussitôt son nez a terriblement enflé et il a saigné pendant plus d'une heure...Nous sommes allées aux urgences, le médecin qu'il l'a ausculté nous a assuré qu'un enfant de moins de 7 ans ne peut se casser le nez car que du cartilage à l'âge de Césario...Nous sommes donc repartis au bout d'une heure avec seulement une ordonnance de Paracétamol pour la douleur.

L'ORL que j'ai consulté un mois plus tard ne comprend pas la réaction des Urgences pédiatriques???Pour lui ne serait que de point de vue médical, une radio aurait dûe être faite le jour même, ainsi on peut intervenir sous les 8 jours si nez cassé, mais là...Pffffff c'est trop tard....j'ai vraiment la rage contre eux!!!!

Les apnées ont débutées à peu près à ce moment là...avec un peu de chance, cela passera peut-être si un geste chirugical est fait sur le nez de Césario???(La cause vient probablement de là???sinon c'est Pw qui nous fait des siennes ou la Gh???)

Je viens de recevoir la copie du tracé de la polysomno...quand césario fait son apnée qui dure 6s, il désature en même temps à 66....c'est beaucoup trop bas!!!!!

J'ai envoyé la copie au Dr Dienne, j'attends sa réaction et une date pour une future hospitalisation sur Toulouse.

Je vais en consultation avec l'endocrino le 11 décembre prochain,j'attends avec impatience son avis sur le sujet...

Publicité
Commentaires
praderwilliinfos
Publicité
Publicité