Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
praderwilliinfos
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2007

je commence le judo

DSCN3040Me voici déguisé en judoka....mon grand frère pratique ce sport & qui m'a donné l'envie d'en faire.

Mon professeur est génial, il tient absolument que j'y arrive & me donne tous les moyens pour y accéder.Pendant les cours sa fille de 6 ans est présente & c'est elle qui me guide pour faire les exercices qui sont un peu compliqués pour moi, comme le parcours à faire pour passer dans les cerceaux puis sauter ou ramper, parfois j'ai du mal à mémoriser tous les exercices à faire.....

J'y vais tous les mercredis matins de 10h00 à 10h45 , la séance est très fatigante pour moi, à la fin du cours, au moment de la relaxation, souvent je m'endors....

Publicité
Commentaires
S
Quelle joie de le voir ainsi!<br /> Bisous.
M
Axel aussi fait du judo ou il s'éclate beaucoup !<br /> <br /> D'après le Kiné d'Axel, c'est le sport idéal pour nos enfants !<br /> <br /> Bravo Césario ! <br /> <br /> PS: Axel fait aussi de la danse moderne avec plein de filles ;-))
praderwilliinfos
Publicité
Publicité