Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
praderwilliinfos
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2009

Bonne Année 2009

B éatitude et bonheur,
E n survolant cette année
L es évènements se sont succédés
L e bonheur, le malheur se sont côtoyés
E ntre l'indifférence et le partage


.★..·.,¸¸,.·..☆..·.,¸¸ ,.·..★★..·.,¸¸,.·..☆..·.,¸¸ ,.·..★

A nnée 2008, tu t'éteins
N ouvelle année, tu te profiles
N aissance, peut-être de nouvelles choses positives
E ssence d'une nouvelle ère, je l'espère
E nvie de vivre, de partager, de rire


.★..·.,¸¸,.·..☆..·.,¸¸ ,.·..★★..·.,¸¸,.·..☆..·.,¸¸ ,.·..★

D evin, si tu es
E xauce les souhaits de chacun
U nion, un mot qui peut réunir les différences
X ylophone, donne le « LA »


.★..·.,¸¸,.·..☆..·.,¸¸ ,.·..★★..·.,¸¸,.·..☆..·.,¸¸ ,.·..★

M erveilleux moment fêté
I ndifférence, tu n'es pas de mise
L a réflexion amène à la discussion
L a compréhension, à la réconciliation
E ffluve aux mille senteurs apaisantes


.★..·.,¸¸,.·..☆..·.,¸¸ ,.·..★★..·.,¸¸,.·..☆..·.,¸¸ ,.·..★

N ait des douceurs pour chacun
E vènement heureux,
U nion des coeurs
F êtez les sans retenu


.★..·.,¸¸,.·..☆..·.,¸¸ ,.·..★★..·.,¸¸,.·..☆..·.,¸¸ ,.·..★

S oyez heureux
O euvrer selon votre désir
Y in et yang, nous sommes
E change fertile et fleurissant
Z en, mon souhait pour vous


.★..·.,¸¸,.·..☆..·.,¸¸ ,.·..★★..·.,¸¸,.·..☆..·.,¸¸ ,.·..★

H onneur, je vous rends
E gayez chaque instant de votre vie
U nion, est une belle force
R iez, profitez, dansez
E vadez-vous
U sez de vos plaisirs
X XL, de part cette taille, je vous souhaite le meilleur.

.

★..·.,¸¸,.·..☆..·.,¸¸ ,.·..★EXCELLENTE ANNÉE 2009★..·.,¸¸,.·..☆..·.,¸¸ ,.·..★

bohême du secret...

Publicité
Commentaires
P
Non, Albane, malheureusement, je n'ai pas cette qualité...<br /> j'ai trouvé l'article sur le net , et tellement beau, que je l'ai inséré ici, mais chut!!!!faut pas le répéter .<br /> tendres bises à toi et tes 2 princesses
A
C'est de toi ? Chapeau, moi je suis aussi douée qu'un manche à balai pour faire rimer deux mots !<br /> Encore bonne année à toute ta famille. Bises.<br /> Albane
M
Bonne Année à vous que c'ette nouvelle année année vous apporte beaucoups de bonheurs et d excellentes choses pour votre coco et toute votre famille... <br /> Marie pierre (nounou d'Arthur)
praderwilliinfos
Publicité
Publicité