Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
praderwilliinfos
Archives
Derniers commentaires
27 février 2008

Carnaval

Mon petit ange a adoré cet après-midi, en plus le beau temps était au rendez-vous...
Nous remettons ça le 11 avril prochain avec la carnaval de l'école en soirée, même les parents doivent se déguiser!
Le thème de cette année: les fleurs & jardins
DSCN3297

J'ai pu encore une fois voir les difficultés de l'hypotonie chez Coco, surtout au niveau de la force dans les mains....il avait beaucoup de mal à appuyer sur les bombes qui font les serpentins(comme le montre l'image, un doigt ne suffisait pas..), en comparaison de son cousin qui a 9 mois de plus, celui-ci appuyait aisément ....
Bah, c'est pô grave, mon ange s'est amusé énormément, il a pris plaisir à jetter des confettis, danser devant les chars....

Prochaine étape, samedi nous partons dans les pyrénées, il a vraiment envie de faire du ski....l'année dernière l'essai n'avait pas été concluant, nous allons retenter cette prochaine semaine, sinon ce sera la luge

Publicité
Commentaires
A
je ne sais pas comment je suis tombée sur se site par hasard je suis atsem a l'école de cénac et je me souvient de césario qui est venu une ou deux fois a l'école je n'ai pas trop compris pourquoi il n'était pas à la rentrée a l'école de son village je n'ai pas eu le temps de lire tout votre blog et je ne connais vraiment pas cette maladie je vais d'avantage me renseigner et vous avez raison il ne faut pas avoir pitié sa sert a rien mais bien souvent l'union fait la force et habitant le même village je ne vous ai jamais trop vue avec votre enfant tout aide peut être utile ainsi que des rencontres qui peuvent être enrichissante je vous envoie toute ma sympathie a vous et de gros bisous a césario en espérant peut être un jour vous rencontrer non article a rien a voir avec la photo c'était juste minuscule petit message pour vous dire que je me souvient de votre enfant
praderwilliinfos
Publicité
Publicité